Notes de version 27 Février 2025
Attention. Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités suivantes, l'application doit être au minimum en version v2.24.52 - API v2.24.151. (vous pouvez consulter la version dans la barre en bas de l'application)
Si vous utilisez encore une version plus ancienne, veuillez appuyer simultanément sur les touches Ctrl + F5 pour actualiser la page ou redémarrez votre navigateur/application.
MyOrganizer.
🟪 Les tâches/ les notes jounalières et les réactions pouvaient déjà être marquées comme importantes, mais il est maintenant également possible de modifier une note journalière pour la rendre "importante" ou non.
✅ La modification des créneaux horaires dans la vue d'ensemble des "premiers rendez-vous libres" est désormais possible.
Pour les opérateurs:
🛠️ Les étiquettes avec des limites (par exemple, un créneau qui ne devient visible qu'à partir de 4h du matin) ne sont plus visibles pour les non-administrateurs avant que l’heure ne soit atteinte. Les administrateurs peuvent toujours les consulter en aperçu grisé à l'avance.
Online Booking.
🌍 Lors de la connexion à la réservation en ligne avec un numéro de registre national, il est désormais obligatoire de renseigner également le numéro de téléphone et l’adresse e-mail afin de s'assurer que ces informations de contact sont toujours à jour et que les rappels de rendez-vous puissent être envoyés correctement.
🌍 Les contacts disposant d’URLs de réservation en ligne pour le rôle de collègue peuvent désormais se connecter sans numéro de registre national, même si la réservation en ligne est configurée pour n'autoriser l'accès qu'avec un numéro de registre national. Cela permet aux médecins collègues de continuer à prendre des rendez-vous pour des patients non connus, même en cas de restriction d’admission de nouveaux patients.
Nous continuerons à investir pleinement dans l’amélioration de MyOrganizer à l’avenir.
Vous avez une suggestion ? -> Votez sur notre portail de suggestions. Vous avez découvert un bug? Contactez-nous via « enregistrer un ticket ».